Faire un don

Dernières nouvelles

Le point sur nos mouvements aux Antilles – 19 septembre 2017

septembre 19, 2017

Le point sur nos mouvements aux Antilles 19 sept 17

L’Ouragan IRMA

septembre 12, 2017

500 ShelterKits ont quitté le Panama par fret aérien pour Antigua et St Christophe  aujourd’hui (12 septembre). Il persiste un…

L’ OURAGAN IRMA DEVASTE SAINT MARTIN ET SAINT BARTH

septembre 8, 2017

Jeudi 7 septembre 2017 – L’ouragan IRMA dévaste Saint Martin et Saint Barth – Clic ci-dessous : Irmasept20171

banner_aid2014

Notre aide

Nous livrons l’essentiel les gens ont besoin de commencer à reconstruire leur vie à la suite d’une catastrophe. Quand nous envoyons des boîtes, chacune est adaptée à une catastrophe, mais contient généralement une tente de secours pour une famille, des couvertures thermiques et tapis de sol, le stockage de l’eau et de l’équipement de purification, lampes solaires, ustensiles de cuisine, un kit d’outils de base, des moustiquaires et un enfants activité paquet.

Pour les pays plus froids, nous pouvons apporter une aide au hiver qui comprend plus de couvertures et tapis de sol et une doublure thermique qui se situe entre les couches interne et externe de la tente en conservant plus de chaleur.

Parfois, notre aide n’est pas emballé dans des boîtes, mais envoyé en vrac. Il est essentiel que nous soutenons toujours les besoins de ceux qui ont survécu à des catastrophes et cela peut varier énormément en fonction du type et de l’ampleur d’une catastrophe. Nous faisons aussi de maximiser l’argent des donateurs assurer que nous envoyons seulement ce qui est vraiment nécessaire et approprié pour la situation et la culture.

Nous sommes également en constante évolution comme un organisme de bienfaisance et le développement de notre aide. Il ya des besoins différents pour les différentes catastrophes. Nous fournissons parfois tentes midi qui sont une version plus compacte de notre tente de secours standard. Ils sont plus petits pour transporter, facile à mettre en place et de prendre moins de place, idéal pour les réponses où l’espace est à une prime ou un abri temporaire où est nécessaire pour un court laps de temps, comme les inondations. Nous pouvons également fournir des kits de réparation d’abris contenant des bâches en plastique, des outils de base, de la corde et des fixations qui permettent aux familles de fournir rapidement leur propre abri ou faire des réparations à leurs maisons endommagées à la suite d’une catastrophe.

En tout état de catastrophe un grand nombre de personnes sans abri sera inévitablement enfants. Les écoles seront souvent ont été détruits ainsi que les maisons et autres bâtiments. ShelterBox va donc inclure parfois des « SchoolBoxes » dans leurs envois d’aide. Ceux-ci contiennent des fournitures essentielles pour les enseignants, y compris la peinture de tableau noir et la craie, ainsi que du matériel scolaire pour 50 enfants.

S’il vous plaît noter : Nous ne amassons des dons pas séparément pour les SchoolBoxes. Ceux-ci ne sont envoyés dans le cadre d’un envoi de l’aide globale et sont payés par les fonds généraux. C’est parce que notre accent est mis sur l’aide humanitaire d’urgence et nous ne envoyer ces boîtes où nous avons entendu parler d’une école ou plusieurs écoles ont été détruites.